Présentation en vidéo de l’extracteur de jus Kuvings et son kit smoothie-sorbet

Avec l’extracteur de jus Kuvings, il est très facile de consommer des fruits et légumes tout au long de la journée. En effet, il permet à la fois de faire des jus mais également des smoothies et des desserts glacés grâce à son kit smoothie-sorbet. Vous pouvez ainsi consommer des préparations 100% fruits sous différentes formes et donc varier les plaisirs entre jus frais, smoothies et desserts glacés.

L’extracteur de jus Kuvings est un extracteur de jus vertical avec une rotation très lente de 60 tours par minute. Il est très silencieux et possède deux atouts :

  • l’ouverture de 7,5 cm par laquelle vous pourrez faire passer des fruits et légumes entiers
  • un clapet qui vous permet de doser la quantité de jus désiré

Que peut-on faire avec l’extracteur de jus Kuvings ?

L’extracteur de jus Kuvings permet de faire de nombreuses recettes. Voici quelques exemples de tout ce qu’il est possible de faire avec le Kuvings :

  • des jus de légumes : du jus de carottes, de chou ou encore des jus verts détox
  • des jus de fruits : le classique jus de pommes, du jus de raisin ou un jus multi-vitamines (orange – grenade) pour démarrer la journée
  • des jus d’herbes : un jus d’herbe de blé ou de pousses d’épinards
  • des laits végétaux : du lait d’amandes, du lait de noix de noix et pour les gourmands, un lait de noix de cajou et chocolat
  • des pots et aliments pour bébé : purée de carottes, soupe de brocoli, purée de fruits
  • des cocktails : de la sangria, de la limonade verte, des mojitos et autre pamplemousse rosé
  • des smoothies : aux légumes (potiron ou patate douce), aux fruits (melon-banane, tomates-kiwi)
  • des desserts glacés : sorbet de mangue, crème glacée de yaourt-banane

A vous d’imaginer tout ce que vous pouvez réaliser avec cet extracteur de jus très polyvalent.

A savoir : les smoothies et les desserts glacés, on ne peut pas les faire avec l’extracteur de jus vertical Kuvings seul, il faut utiliser en plus le kit smoothies-desserts glacés.

Afin d’utiliser au mieux votre extracteur de jus et de profiter de tous les bienfaits des fruits et légumes, l’extracteur Kuvings est livré avec :

  • un livre de recettes très complet
  • un mode d’emploi qui explique en détail comment bien prépare les aliments selon qu’ils aient des graines, des tiges, qu’ils soient des aliments mous ou durs
  • un DVD pour vous accompagner dans vos premières réalisations avec le Kuvings

Un nettoyage encore plus simple

Un nettoyage encore plus facile avec la brosse pour filtreUn accessoire du Kuvings que ne possèdent pas les autres extracteurs de jus est le kit de nettoyage qui se compose de :
– deux petites brosses pour pouvoir nettoyer toutes les parties de l’extracteur, même les plus petites
– une grosse brosse de nettoyage spécialement conçue pour nettoyer le filtre. Il vous suffit d’insérer le filtre dans cette grosse brosse et d’effectuer un mouvement de rotation.

Le kit smoothie-sorbet : qu’est-ce que c’est ?

Prix et infos sur l'offre complète de l'extracteur de jus Kuvings et son kit smoothie sorbet
L’offre complète, l’extracteur de jus Kuvings et le kit smoothie-sorbet, permet de réaliser un grand nombre de préparations culinaires avec différentes consistances : des jus, des nectars, des préparations glacées.

Elle permet de faire de l’extracteur de jus Kuvings un ustensile de cuisine très complet pour les adeptes de l’alimentation saine… et des gourmands !

Le kit smoothie-sorbet est un kit qui s’ajoute à l’extracteur de jus vertical Kuvings pour élargir ses possibilités. Il contient :

  • un tamis à large trous qui vous permet de faire des smoothies, des coulis, des laits végétaux
  • un bol plus petit que l’ont met à l’intérieur du boitier d’extraction, qui va permettre de broyer l’ensemble de l’aliment. C’est avec ce bol que l’on fait les desserts glacés mais également des des purées, des compotes, des beurres de noix

Vous connaissez à présent l’extracteur de jus Kuvings. Faites nous part de vos avis, de vos recettes et n’hésitez pas à nous poser des questions !

2 réflexions sur “ Présentation en vidéo de l’extracteur de jus Kuvings et son kit smoothie-sorbet ”

  • 6 mai 2017 à 18 h 47 min
    Permalink

    Bonjour,
    Lors des smoothies avec son bol, peut-on mettre dans l’extracteur des céréales ou muesli ou doit-on intégré cet aliment en dehors de l’extracteur ?
    Merci pour votre réponse

  • 9 mai 2017 à 15 h 42 min
    Permalink

    Bonjour,
    Faites votre smoothie avec l’extracteur de jus, puis mettez le muesli par la suite dans votre bol, ne le faites pas passer par l’extracteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.