Extracteur de jus Juicepresso 3-en-1 : le simplissime !

L’extracteur de jus Juicepresso 3-en-1 est un modèle de toute nouvelle génération, conçu pour tous ceux qui cherchent un extracteur de jus simple et efficace. Il permet de réaliser des jus frais de fruits, légumes et herbes de manière très simple, avec un très faible encombrement.

C’est l’appareil le plus discret du marché ! Vertical, le diamètre de sa base ne dépasse pas 20 cm ! Il trouvera donc sa place dans toutes les cuisines.

Système 3-en-1 de l'extracteur de jus Juicepresso

Pour faciliter son montage, démontage et nettoyage, qui sont souvent les parties les plus laborieuses avec un extracteur de jus, le Juicepresso offre un tout nouveau système inédit sur le marché : le 3-en-1 ! Sa vis, sa brosse rotative et son filtre sont réunis en une seule et même pièce, que vous avez juste à déposer dans le boitier d’extraction avant de refermer le couvercle. Le nettoyage se fait en passant uniquement ce bloc sous un filet d’eau : gain de temps garanti !

L’extracteur de jus Juicepresso 3-en-1 offre une vitesse de rotation très lente à 40 tours/min

Prix et infos sur l'extracteur de jus JuicepressoLa vitesse de rotation est un critère de choix très important pour un extracteur de jus. Plus elle est lente, plus les nutriments de vos aliments (vitamines, enzymes, minéraux…) sont préservés.

Là où il y a encore quelques années, des extracteurs de jus tournaient à plusieurs centaines de tours par minute, le Juicepresso tourne uniquement à 40 tours par minute. C’est la vitesse la plus lente existant actuellement sur le marché des extracteurs de jus.

Cela vous garantit de bons jus très riches en vitamines, minéraux et enzymes qui vont nourrir votre corps.

Comme le Juicepresso  est pratique et simple à utiliser et nettoyer, vous n’aurez aucune réticence à prendre les quelques minutes qui vous permettront, chaque jour, de boire de bons jus frais et à faire ainsi le plein d’énergie.

7 réflexions sur “ Extracteur de jus Juicepresso 3-en-1 : le simplissime ! ”

  • 4 août 2014 à 23 h 35 min
    Permalink

    Bonsoir,
    Je pensais acheter l’extracteur vertical Omega, mais je viens de me pencher un peu plus sur le JuicePresso de Jupiter. A part le nombre de tours/min (80 contre 40), et le clapet (existant/non existant), pouvez-vous m’indiquer les différences entre ces deux appareils ? J’ai vraiment du mal à choisir.
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

  • 5 août 2014 à 16 h 27 min
    Permalink

    Bonjour Estelle,
    Le nombre de tours/minutes et la présence de clapet sont les différences entre ces deux appareils. Si vous avez du mal à choisir, n’hésitez pas à nous contacter au 02 51 71 80 11 pour plus de conseils.

  • 23 novembre 2015 à 16 h 45 min
    Permalink

    Bonjour,
    Est-il possible de faire du lait d’amandes, de noisettes ou de châtaignes avec l’extracteur de jus Jupiter Juicepresso 3 en 1 ?
    Merci

  • 25 février 2016 à 18 h 59 min
    Permalink

    Bonjour,
    Puis-je mettre des racines de gingembre et de curcuma dans mon jupiter juicepresso que je viens d’acheter ?

  • 15 mars 2016 à 12 h 26 min
    Permalink

    Bonjour,
    Oui vous pouvez en mettre mais en petite quantité.

  • 13 décembre 2016 à 12 h 58 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai acheté il y a peu le Juicepresso et je ne suis pas satisfaite de mon jus de carottes 🙁 En effet, les résidus sont loin d’êtres secs et on pourrait même les manger tellement ils sont encore goûteux donc pleins jus d’ailleurs la première fois on les a gardés et on les a utilisés pour une soupe…génial mais c’est pas le but) et du coup pour faire un verre de jus de carottes je dois mettre une dizaine de carottes!
    Aucun souci avec le jus de pomme par contre! 🙂
    Y’a-t-il une astuce à respecter que je ne connais pas pour que mes résidus de carottes soient aussi secs que ceux des pommes? Merciiiiii!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.