Extracteur de jus Greenstar Elite : simple, polyvalent et très performant

extracteur de jus greenstar elite

L’extracteur de jus Greenstar Elite est le dernier né des extracteurs de jus. C’est le plus performant et le plus complet.

Il cumule tous les avantages des autres extracteurs : grande performance d’extraction, polyvalence (jus, purée d’oléagineux, pâtes diverses…) et facilité d’utilisation et de nettoyage.

Le Green Star Elite bénéficie d’une nouvelle technologie encore plus efficace qui fonctionne grâce à trois phases d’extraction :

  • 1- Mouliner : les broyeurs Jumbo moulinent les fruits et légumes en tendre purée. Ils broient aussi efficacement les légumes à fibres longues comme les choux ou les céréales,
  • 2- Mélanger : les cylindres broyeurs écrasent les fruits et les légumes pour les travailler le plus lentement possible. Ils sont alors délicatement broyés puis mélangés. La préparation est très efficace pour optimiser le dernier pressage,
  • 3 -Presser : vous récupérez au maximum l’eau et les composants actifs des fruits et légumes. Le meilleur du jus et des éléments nutritifs, est dans votre verre, prêt à consommer.

Les rouleaux broyeurs jumeaux équipés d’aimants intérieurs sont en acier inoxydable. Ils pressent à très faible vitesse : 100 tr/mn seulement. C’est ce qui permet d’améliorer la qualité de jus et d’en préserver les vitamines et minéraux pendant 24h (conservés au frais).

Extrêmement robuste, cet extracteur de jus est garanti 5 ans.

Il est livré avec un kit qui vous permettra de réaliser des pâtes maison, et un tamis grossier pour vos purées de fruits, purée d’amande, etc…

Le Greenstar Elite vous permet également de réaliser très facilement de délicieux sorbets. Il suffit d’y insérer des fruits précédemment congelés. C’est simple, rapide, délicieux et plein de vitalité !

Et, chose vraiment innovante dans le domaine des extracteurs de jus : le Greenstar Elite est simple et rapide à nettoyer ! Il deviendra rapidement un allié indispensable de votre programme vitalité.

6 pensées sur “Extracteur de jus Greenstar Elite : simple, polyvalent et très performant

  • 28 janvier 2013 à 2 h 33 min
    Lien Permanent

    je veux investir mais j’hesite entre centrifigeuse et extracteur de jus.Je fais des jus avec des cerises accerola(3 noyaux)est ce que je peux me servir de l’extracteur de jus? merci pour la réponse

  • 28 janvier 2013 à 12 h 38 min
    Lien Permanent

    @Stef : un extracteur de jus sera parfaitement adapté pour faire du jus de cerises accerola. Il vous permettra même d’obtenir des quantités de jus légèrement supérieures à ce que peux proposer une centrifugeuse. Regardez nos différents extracteurs.

  • 4 janvier 2015 à 22 h 01 min
    Lien Permanent

    Quel est le meilleur extracteur de jus sur le marché ?

  • 8 janvier 2015 à 19 h 52 min
    Lien Permanent

    Bonjour,
    Je voudrais une machine qui fait tout comme l’extracteur de jus Greenstar Elite mais le design est pas top et puis 110 tours/min… En plus, il faut pousser les aliments avec le poussoir fourni alors que le Kuvings est très bien en tout point de vue design et performances : il broie les aliments tout seul mais il ne fait pas les pâtes ! Est-ce qu’il y a une machine qui a toute les caractéristiques réunis ?
    Merci.

  • 9 janvier 2015 à 12 h 29 min
    Lien Permanent

    Bonjour Jennifer,
    Un extracteur de jus qui pourrait vous convenir en ce qui concerne la polyvalence des fonctions serait l’Omega : http://www.bien-et-bio.com/extracteur-de-jus-omega.htm
    Si vous souhaitez comparer les extracteurs de jus pour savoir quel est celui qui vous conviendrait le plus, je vous invite à consulter les comparateurs :
    – comparer les extracteurs de jus horizontaux : http://www.bien-et-bio.com/conseils/comparateur-extracteurs-jus-horizontaux/
    – comparer les extracteurs de jus verticaux : http://www.bien-et-bio.com/conseils/comparatif-extracteurs-jus-verticaux/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.