Faire des jus avec un extracteur manuel

L’extracteur de jus Green Power est un extracteur manuel compact, simple et facile d’utilisation qui permet de réaliser votre cure de jus frais.

Extracteur de jus manuel Green Power

Facilement transportable avec un pressage à froid qui préserve les vitamines. L’extracteur de jus manuel Green Power a été conçu par la marque Lurch. Il est polyvalent, efficace et peu encombrant. En effet, cet appareil au bon rapport qualité/prix tout comme l’extracteur de jus Siméo Nutrijus, est très léger comparé aux autres extracteurs de jus. Il est donc transportable partout : durant vos ballades, vos pique-niques, ou même pendant vos vacances. Ainsi, vous pouvez boire un jus frais et sain à tout moment. Il peut extraire rapidement du jus venant de tous les aliments, même les légumes les plus durs tel que la carotte y passent sans que l’on ait besoin de faire un maximum d’efforts. Livré avec un manuel contenant de nombreux conseils d’utilisation et de recettes, vous pourrez exploiter vos capacités et réaliser de nombreux smoothies, jus de fruits, jus de légumes ou de purées.

L’extracteur de jus manuel Green Power est pratique et élégant

Cet extracteur de jus est très simple à utiliser et à nettoyer puisqu’il est facilement montable et démontable et qu’il est compatible avec le lave-vaisselle. De plus, son design moderne et coloré peut être approprié au sein de toutes les cuisines. En effet, l’extracteur Lurch trouve sa place sur tous les plans de travail et se révèle être très utile, mais également très décoratif comme l’Extracteur de jus Angel.

Comment utiliser l’extracteur manuel Lurch ?

Cet appareil est idéal pour presser les fruits et les légumes, mais également pour écraser le blé ou bien les herbes. Il est donc très recommandé pour les familles adeptes des jus verts, très riches en nutriments. L’extracteur manuel Green power est très simple à utiliser. Il vous suffit de tourner la manivelle dans un sens ou dans un autre en fonction du résultat que vous attendez : un jus fin ou bien un smoothie ou une purée. Nous vous suggérons de bien couper en morceaux les aliments que vous souhaitez broyer avant de les placer au sein de votre extracteur. Cela vous permettra d’éviter de trop forcer sur la manivelle et générera un meilleur résultat.

Faire un jus de légumes

Les spécificités techniques de l’extracteur Green Power

Tout d’abord, il faut savoir que l’extracteur manuel Green Power dispose d’un fort avantage puisqu’il ne nécessite pas d’alimentation électrique. Ainsi, le pressage à froid permet de conserver toutes les vitamines et les qualités nutritionnelles contenues dans les ingrédients utilisés.
Une vis sans fin a été spécialement conçue pour être actionnée manuellement par la manivelle qui va venir écraser et presser les ingrédients. À l’extrémité de l’appareil se trouve un embout qui sert à évacuer les résidus et les fibres.

Une passoire amovible qui est adaptée au récepteur de jus permet à l’extracteur de filtrer le jus en empêchant les pulpes et les pépins de passer au travers.  Enfin, une fonction très intelligente a été ajoutée à cet extracteur : un pied ventouse. Celui-ci permet à l’extracteur de rester fixé au plan de travail, sans bouger pendant son utilisation. Ce système est adapté à la plupart des surfaces et assure une stabilité que l’on retrouve aussi avec l’utilisation de l’extracteur de jus Kuvings.

Où acheter un extracteur de jus Green Power de Lurch ?

Vous désirez acheter un extracteur de jus manuel Green Power de Lurch ? Sachez que vous pouvez en trouver dans une boutique en ligne, et particulièrement sur la market place Amazon qui vous permet d’être livré à domicile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here