L’extracteur de jus Omega VSJ : présentation en vidéo

Nous allons vous présenter l’extracteur de jus Hurom Omega VSJ 843. C’est un extracteur de jus qui permet de faire à la fois du jus, des smoothies, des laits d’amandes. Il est livré avec:

  • deux récipients pour recueillir le jus et la pulpe
  • une brosse de nettoyage
  • un poussoir

Pourquoi choisir l’extracteur de jus Hurom Omega VSJ 843 ?

Il est équipé d’un système d’extraction de jus nouvelle génération, c’est-à-dire qu’il y a une vis à double hélice. Contrairement à la plupart des extracteurs de jus qui n’avaient qu’une seule hélice donc un seul mouvement d’entrainement. Là on est à deux, ça nous permet d’entraîner d’avantages de fruits et légumes, de les couper une fois de plus avant de les broyer et donc d’obtenir un meilleur taux d’extraction. Sa brosse rotative est différente également des autres extracteurs de jus Hurom ou Omega. Elle est plus épaisse, plus solide. Ses ailettes permettent de bien racler le jus qui pourrait rester sur les parois. Et ensuite il est livré avec deux tamis : un à trous fins, et un à trous larges. A trous fins pour faire des jus avec le moins de pulpes possible, à trous larges pour faire des nectars.

Prix et infos sur l'extracteur de jus VSJPour monter l’extracteur de jus Omega VSJ 843, c’est très simple. Il suffit de bien rentrer le tamis dans la brosse rotative, de bien enfoncer, il est précisé qu’il faut bien enfoncer pour qu’il soit plus bas que la brosse rotative sinon après on n’arrivera pas à fermer le couvercle.

On positionne l’ensemble dans le bol d’extraction que l’on place sur l’extracteur. On vient mettre la vis avec les deux petites encoches dans les deux encoches qui sont sur le bol d’extraction, et ensuite, on ferme l’extracteur.

Le VSJ 843 a une fonction reverse : marche avant, marche arrière.

L’extracteur de jus VSJ 843 est un extracteur de jus complet, robuste, polyvalent. De marque Hurom Omega, une garantie de fiabilité, garnatie 15 ans sur le moteur. Il permet à la fois de faire des jus de fruits, des nectars (plus épais) et des laits d’oléagineux.

2 réflexions sur “ L’extracteur de jus Omega VSJ : présentation en vidéo ”

  • 19 juillet 2016 à 22 h 40 min
    Permalink

    Bonjour,
    Après avoir visualisé la vidéo, je me permets de laisser ce message pour toutes les personnes qui seraient indécises pour l’achat de cet appareil, je confirme les dire c’est vraiment délicieux et sain, ça vous donne une pêche pour la journée et très facile a utiliser.

  • 25 juin 2017 à 17 h 27 min
    Permalink

    Ok quelle est la réaction de cet appareil lorsque l’on passe des branches de celeris et des orties ou épinards?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.