Extracteur de jus Sana by Omega 707 : un incontournable

Prix et infos sur l'extracteur de jus Sana 707
L’extracteur de jus Sana by Omega 707 est le dernier né de la famille des extracteurs horizontaux Omega.

Omega est l’un des principaux fabricants d’extracteurs de jus, qui propose des modèles horizontaux et verticaux reconnus pour leur efficacité et leur fiabilité. Par rapport à son célèbre prédécesseur, l’Omega 8224 (ou 8226), le Sana reprend un grand nombre des qualités qui ont fait de cet extracteur l’un des plus vendus dans le monde, tout en allant encore plus loin dans ses performances.

Quelles différences entre le Sana by Omega 707 et l’Omega ?

Une vitesse de rotation plus lente : 70 tours par minute

Du côté des caractéristiques techniques, on appréciera sa vitesse de rotation, diminuée à 70 trs/minute, ce qui permet de préserver encore mieux les nutriments de vos végétaux, pour en extraire le jus sans le chauffer.
C’est très important car plus un extracteur de jus, horizontal ou vertical, a une vitesse de rotation rapide, plus de la chaleur est créée. La chaleur n’est pas appréciée par les vitamines contenus dans les fruits, légumes et racines car cela les détruit. Une vitesse de rotation lente est donc vivement recommandé pour profiter de tous les bienfaits des jus frais.

Des pièces en Ultem et sans BPA

Les composants du Sana par Omega restent majoritairement identiques à ceux de l’Omega 8004, à ceci près qu’ils sont garantis sans BPA. Nous étions nombreux à attendre en effet un extracteur de jus horizontal de la marque Omega présentant cette garantie de non-toxicité.

Par ailleurs, l’Ultem utilisé pour réaliser ces pièces étant un plastique très solide, le fabricant les garanti désormais 5 ans, ce qui est un avantage majeur. En effet, lorsque vous faites des jus tous les jours, parfois plusieurs fois par jour, avec des aliments souvent durs comme des racines (carottes, betterave, navet, voir gingembre ou curcuma), les pièces sont soumises à des fortes pressions qui peuvent engendrer de l’usure, et nécessiter leur remplacement, ce qui est tout à fait normal. En revanche, si une pièce faisait défaut et cassait peu de temps après votre achat, le fabricant serait en mesure de vous la remplacer.

Un nouveau design pour l’Omega Sana 707

Une grande damme d'accessoires existe pour l'extracteur de jus Omega Sana 707Au premier regard, on note évidemment le design moderne et épuré, qui permet de cacher les poignées de transport sous la coque pour un résultat très esthétique. C’est important car un extracteur de jus doit resté sorti sur votre plan de travail pour qu’il vous soit facile de réaliser plusieurs jus par jour. Comme il est proposé en blanc, chromé ou rouge, le Sana se mariera à n’importe quelle cuisine.

Enfin, le Sana 707 est livré avec deux superbes pichets, l’un en verre, l’autre en inox, ce qui est unique sur le marché français des extracteurs de jus.

Le Sana by Omega 707 allie performances et polyvalence

Il est bien sûr équipé d’un tamis à trous fins (pour les aliments durs), d’un tamis à trous épais (pour les aliments mous), et d’un tamis plein qui permet de réaliser compotes, sorbets, sauces, ou encore pâtes. En effet, vous disposerez de quatre buses pour donner à vos pastas des formes différentes.

L’extracteur de jus Sana 707 est un extracteur de jus de premier choix pour qui souhaite une machine polyvalente, fiable et de très bonne qualité pour réaliser toutes sortes de jus et nectars, ou des préparations culinaires saines et savoureuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.