Les meilleurs extracteurs de jus avec une vis en acier inoxydable : yden, angel, greenstar elite

Parmi le large choix des extracteurs de jus existant en France, l’un des critères de distinction est la vis. En effet, la majorité des extracteurs de jus sont aujourd’hui équipés d’une vis unique, réalisée en plastique. C’est évidemment le choix le plus économique. En revanche, en ce qui concerne le taux d’extraction, cette alternative n’est pas la plus efficace.

Il existe en effet des extracteurs de jus équipés de vis en acier inoxydable. Ce matériaux étant plus dur, il permet de mieux extraire, en douceur, la totalité du jus des aliments. Et qui dit jus, dit nutriments. Encore plus appréciable, trois de ces extracteurs de jus proposent non pas une vis, mais deux vis. Ces deux vis crantées tournent l’une sur l’autre pour bien écraser les fibres qui passent entre elles. L’action des mâchoires est ainsi reproduite, pour obtenir un taux d’extraction incomparable. Ces trois extracteurs de jus sont le Greenstar Elite, l’extracteur Yden et la gamme des extracteurs Angel.

L’extracteur Greenstar Elite : le pionnier des vis en acier inoxydable

Depuis plus de 10 ans, le fabricant américain Tribest propose des modèles d’extracteurs de jus avec deux vis en acier inoxydable. Il s’agissait tout d’abord de l’extracteur Greenstar, puis de son successeur, le Greenstar Elite. Le fonctionnement de l’appareil consiste à faire passer les aliments dans son système de vis en acier inoxydable en passant par 3 étape : broyer, mixer, presser, pour laisser une pulpe très sèche et un jus abondant qui se conserve 24h au réfrigérateur. La vitesse de rotation de cet extracteur de jus est de 110 tours/minute. Le Greenstar Elite est livré avec un tamis à gros trous et un à petits trous. Certains modèles proposent également des embouts pour réaliser des pâtes alimentaires.

L’extracteur de jus Yden : le plus simple équipé de vis en acier inoxydable

Avec son design moderne et sobre, l’extracteur de jus Yden n’a rien à envier aux extracteurs phares du marché. Il allie facilité d’entretien et capacités d’extraction. Il permettra d’extraire facilement le jus des légumes même fibreux (céleri branche, chou Kale…) avec efficacité. Les deux vis en acier inoxydable de cet extracteur tournent à une vitesse de 160 tours/minute.

Les extracteurs de jus Angel : des vis en acier inoxydable, et plus encore

Les extracteurs de jus Angel sont la qualité supérieure des extracteurs de jus. Réalisés 100% en acier inoxydable, ils offrent des vis allongées qui permettent un processus d’extraction optimal. Selon des analyses indépendantes, l’extracteur Angel parviendrait à extraire 17 fois plus de calcium et 5 fois plus de magnésium que les autres extracteurs. Sa vitesse d’extraction de 82 tours/minute garantit que les nutriments soient totalement préservés.

3 réflexions sur “ Les meilleurs extracteurs de jus avec une vis en acier inoxydable : yden, angel, greenstar elite ”

  • 17 mars 2017 à 15 h 52 min
    Permalink

    bonjor; ces extracteurs de jus, sont-ils disponibles en Algerie? Avec la meme qualité? Peut-on avoir les adresses des importateurs ou des revendeurs? Merci d’avance!

  • 19 mars 2017 à 16 h 17 min
    Permalink

    Bonjour, je ne connais pas les distributeurs en Algérie, mais nous livrons dans le monde entier.

  • 21 mars 2017 à 13 h 31 min
    Permalink

    Merci pour cet article c’est exactement ce que je cherchais. Mon ancien extracteur n’était pas assez qualitatif, en espérant qu ces nouveaux Angel fassent la différence. Je vais m’en prendre un très bientot. Sylvie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.