L’extracteur de jus Kuving’s dans l’émission « Le meilleur pâtissier » de M6

Avez-vous regardé la cinquième saison de l’émission « Le meilleure pâtissier » ? Si ce n’est pas le cas, vous auriez dû. Dans plusieurs épisodes, l’extracteur de jus Kuving’s a été brillamment mis à l’honneur. Celle-ci a été diffusée sur la chaîne M6 du 12 octobre au 7 décembre 2016.

« Le meilleur pâtissier » est une émission culinaire dans laquelle plusieurs pâtissiers amateurs s’affrontent. Dans cette saison, 12 candidats ont été accueillis dans le château de Maillebois durant 9 semaines pour concourir. Cette année, c’est Chelsea qui a gagné.

Les meilleurs pâtissiers utilisent l’extracteur de jus Kuving’s avec enthousiasme

Au cours de leur pacandidat-extracteur-jus-kuvings-meilleut-patissierrcours, les pâtissiers amateurs sont amenés à utiliser le Kuving’s. Nous assistons alors à un mariage incroyable qui va donner d’extraordinaires résultats.

A l’occasion d’une épreuve technique, les concourants doivent réaliser un Alaska Bomb. C’est un gâteau meringué particulièrement savoureux qui vient des Etats-Unis. Pour accompagner ce délicieux dessert, les candidats doivent également préparer un sorbet à la framboise. C’est là que le Kuving’s fait son entrée ainsi que le filtre à sorbet provenant du kit smoothies.

extracteur-jus-kuvings-candidate-meilleur-patissierOn peut le voir sur tous les plans de travail des pâtissiers. Ces derniers ne manquent pas de faire part de leur satisfaction. Ils s’exclament « c’est magnifique », « j’adore, c’est super » et remarquent son efficacité « c’est simple, c’est prêt en cinq minutes ». Les jurys, Cyril Lignac et Mercotte, semblent également beaucoup apprécier ces appareils.

 

L’un des meilleurs extracteurs de jus du marché

Simple d’utilisation, résistant et puissant, l’extracteur de jus Kuving’s est très pratique. Il sert à réaliser des jus frais, des smoothies mais également des laits d’oléagineux ou bien des sorbets. Cet extracteur est particulièrement apprécié dans le secteur de l’alimentation saine. Il est notamment connu pour sa vitesse de rotation qui est l’une des plus lentes du marché (60 tours/min). Ainsi, les nutriments des aliments sont préservés puisqu’il n’y a pas de surchauffe. Sa large embouchure de 7,5 cm permet d’insérer les fruits et les légumes très facilement. Cela représente un gain de temps important car il n’y a pas besoin de couper les ingrédients. Grâce à son design moderne, il s’adapte à toutes les cuisines. De plus, le kuving’s est très facile à nettoyer.

extracteur-jus-kuvings

Les nombreuses qualités de l’extracteur de jus Kuving’s ont donc été mises sur un piédestal grâce à ce partenariat avec M6. Allié aux compétences des chefs pâtissiers, cet appareil nous démontre parfaitement bien les dimensions culinaires qu’il permet d’explorer !

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.