PARTAGER
Faire un jus avec l'extracteur Yden

L’extracteur de jus Yden TG00SBE est un modèle horizontal comme l’extracteur de jus Sana 606 permet de réaliser des jus clair ou épais avec ou sans pulpe grâce à son système innovant de double vis sans fin en acier inoxydable.

L’Yden possède toutes les caractéristiques indispensables pour réaliser des jus savoureux et pleins de nutriments. Robuste et Performant. Avec une double vis sans fin en acier inoxydable, l’Yden permet d’obtenir 20 % de jus en plus comparé aux autres extracteurs de jus sur le marché. Le TG100SBE de la marque Yden peut broyer et extraire tous les fruits, légumes et même les racines comme le gingembre, le curcuma ou des légumes feuillus comme le chou kalé. Avec sa rotation lente, les nutriments des aliments sont préservés.

Design contemporain et facilité d’entretien

L’Yden à double vis est le plus moderne de sa génération comparée à tous les extracteurs à double vis et apportera une touche design dans votre cuisine sur le plan de travail. Il est compact et prend peu de place ce qui permet de le laisser sorti en permanence. L’Yden TG100SBE est reconnu par les professionnels et équipe de nombreux bars à jus. L’Yden est particulièrement apprécié pour sa facilité d’entretien.

L’extracteur de jus Yden est composé des éléments :

Extracteur de jus horizontal Yden

  • Double cylindre
  • 1 filtre fin
  • 1 filtre à gros trou
  • 1 poussoir
  • 1 récipient
  • 2 bols de récupération jus et pulpe
  • 1 brosse de nettoyage
  • Mode d’emploi

Pour vous aider dans la réalisation de jus savoureux et pour optimiser les mélanges selon vos attentes, Bien et Bio vous offre un livre Extracteur de jus – Recettes originales d’Estérelle Payani, réalisé et écrit par une journaliste culinaire.

Les bienfaits des jus sont nombreux pour votre santé

Boire un jus pour diminuer la satiété

Afin de bénéficier des nutriments des jus, il est recommandé de prendre un jus une heure avant le repas ou 2 heures après, ce qui limitera votre appétit et évitera. Le jus est idéal à prendre le matin, car il apporte tous les nutriments et le jus sera plus stimulant qu’un café et apportera la dose d’énergie nécessaire pour démarrer la journée.

Boire le jus le plus frais possible

En effet, il est recommandé de boire les jus dès qu’ils sont pressés afin de bénéficier de tous les nutriments. Si le jus est exposé à l’air, les enzymes commencent à dégrader et le jus est de moindre qualité. Avec l’Yden, la rotation est plus lente et le processus d’oxydation est moindre et vous pouvez conserver vos jus au réfrigérateur pendant 24 heures dans une bouteille en verre hermétique de préférence.

Nous vous conseillons également les extracteurs de jus verticaux comme l’Extracteur de jus Hurom HG 2.

Où acheter l’extracteur de jus d’herbes Yden par Wismer ?

Vous désirez acheter l’extracteur de jus d’herbes Yden par Wismer ? Sachez que vous pouvez l’acquérir sur le web, et notamment sur la market place Amazon qui permet d’être livré chez vous. Afin de prendre connaissance les détails de l’offre : Cliquez ici !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here