L’extracteur de jus en inox : sûr et durable

Découvrez chez Bien et Bio l'extracteur de jus Angel
Extracteur de jus
100% Inox

1050€

Plébiscité par ses utilisateurs pour sa capacité à restituer le maximum d’éléments nutritifs des fruits, légumes ou herbes, l’extracteur de jus devient un appareil incontournable pour les personnes soucieuses de leur équilibre alimentaire.

Cependant, le choix du matériau dans lequel est fabriqué cet extracteur est un élément tout aussi primordial pour prolonger sa démarche de mieux-être et de santé. L’inox est ainsi recommandé comme étant l’un des matériaux les plus sains et durables parmi les composants d’un ustensile de cuisine.

L’inox : un matériau sain

Lorsqu’il est à destination du domaine alimentaire, l’inox répond à des normes très strictes. Il contient la plupart du temps 18 % de chrome, 8% de nickel et 74 % de fer et est communément appelé inox 18/8. Un inox 18/10 contient juste une part un peu plus importante de nickel qui a pour fonction d’augmenter le durcissement et la résistance de l’acier. L’extracteur de jus n’en sera que de meilleure qualité.

L’inox utilisé pour la fabrication des extracteurs de jus est un gage d’hygiène.

Il ne s’oxyde pas : on peut donc préparer ces jus d’herbes ou de fruits sans risque aucun. Il ne dégage pas de substances chimiques nocives ou indésirables : les préparations qui y sont confectionnées ne seront donc constituées que du meilleur des aliments. Vos jus seront vraiment 100 % naturels.

Il se lave facilement : la plupart des extracteurs de jus ont des mécanismes simples qui vous permettent de les nettoyer rapidement et efficacement.

L’inox : un matériau durable

La durabilité est un élément intrinsèque de l’inox alimentaire. Sa nature inoxydable lui confère déjà un sérieux atout. Et comme l’inox utilisé pour les extracteurs de jus est en 18/8, il possède en plus une très forte résistance. Vous pourrez vous servir de votre extracteur de jus durant des années avant qu’il ne montre ses premiers signes de fatigue. Raison pour laquelle, d’ailleurs, la plupart des extracteurs peuvent voir la durée de leur garantie grimper jusqu’à 15 ans !

Enfin, l’inox alimentaire est recyclable et prolonge ainsi sa propre durée de vie.

L’extracteur de jus en inox est donc l’objet idéal pour confectionner les meilleurs jus de fruits, de légumes ou d’herbes, tout comme les pâtes, les gressins et autres sorbets.

Cet appareil répondra pleinement à vos attentes que ce soit en termes de gourmandise, d’équilibre ou de respect de l’environnement.

4 pensées sur “L’extracteur de jus en inox : sûr et durable

  • 26 novembre 2012 à 15 h 05 min
    Lien Permanent

    L’extracteur de jus en Inox est actuellement au prix de 895 euros.

  • 22 mars 2014 à 20 h 03 min
    Lien Permanent

    Bonjour,
    Comment se procurer un extracteur de jus Angel 8500 à 895 euros ??
    Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>