PARTAGER
jus de fruits detox

La bonne santé et le bien être se procurent notamment par la consommation fréquente des jus de fruits pure, fait maison avec un extracteur de jus bien sûr … Mais il est possible de les agrémenter pour les rendre encore meilleurs. Les gels, les jus, les eaux et le détox par exemple sont de ces boissons qui vous veulent du bien et permettront à vos jus d’être encore plus bénéfique pour votre santé. Car ils procurent plusieurs bienfaits à l’organisme en raison de leur riche composition en minéraux, en vitamines et en oligo-éléments. Voici donc des pistes pour compléter vos jus et rendre ainsi vos boissons encore plus bienfaisantes :

Jus d'aloe vera à boire

L’aloès ou les eaux détox comme de véritables boissons bienfaisantes.

Ce sont de nouveaux breuvages tendances qui offrent plusieurs vertus pour le renforcement de l’organisme et sont très bon avec des jus de fruits ou légumes. Ils permettent de booster tout corps fatigué. Le jus d’Aloe vera est considéré comme étant une boisson qui correspond aux changements de saison. C’est une excellente boisson tonus. Aloe vera est utilisé dans plusieurs cultures comme étant une plante miracle. Il est doté de véritables vertus purifiantes. Un jus d’Aloe vera élimine les toxines du corps, nettoie les reins, le côlon, le cœur et le foie. Il permet de booster tout le système immunitaire. Ce jus est recommandé pendant les changements de saison afin de mieux soutenir le corps humain. Aloe vera est riche en oligo-éléments et en vitamines. Son jus peut servir aussi bien en usage interne qu’externe.

Le jus de légumes verts comme antifatigue.

Les légumes verts offrent des apports nutritionnels considérables. Ils sont assez riches en vitamine B9. Cette vitamine est capitale pour avoir une alimentation équilibrée et saine. Les légumes verts contiennent de l’acide folique pour faire face à l’anémie. Il est possible d’utiliser les légumes verts tels que les salades, les épinards et les choux. Ces jus verts luttent de manière efficace contre les coups de mou. Ils ont des effets detox avec d’énormes bienfaits. On peut concocter grâce aux légumes un cocktail antifatigue excellent. Les ingrédients à utiliser sont deux feuilles de chou, deux poignées d’épinards, une pomme verte, deux branches de céleri-branche, un demi-concombre et de citron jaune. Un tel jus constitue un remède miracle. Il aide à la reconstruction des muqueuses lors des colites, des gastrites ou des inflammations.

Le kombucha pour une santé inoxydable.

Le kombucha est une boisson aux bienfaits immenses. Il est considéré comme étant un breuvage excellent pour la bonne santé. Cette boisson est obtenue à partir du thé vert ou noir, sucré. C’est une boisson fermentée agréable à consommer. Elle peut être préparée à la maison grâce à l’ajout de vinaigre riche en levures ou en bactéries. Elle agit de manière efficace sur les systèmes digestif et immunitaire. Le kombucha agit comme un anti-inflammatoire et un anti-oxydant pour combattre les troubles de sommeil et la fatigue chronique. Elixir vivant, ce jus est consommé depuis des millénaires en Chine, en Russie et en Mongolie. Il est appelé généralement boisson d’immortalité dans ces contrées et peut s’ajouter à de nombreux fruits.

eau de coco

L’eau de coco pour un bien-être complet.

Elle est considérée à elle seule comme un jus naturel par excellence. Elle contient jusqu’à 95% de l’eau. On y retrouve les vitamines, les minéraux, les oligo-éléments et les acides aminés nécessaires pour le bon fonctionnement de l’organisme. Avec un certain goût subtil, l’eau de coco aide le corps humain à se réhydrater. Elle est utilisée parfois pour accroître le rendement physique des sportifs. En raison de ses effets anti-vieillissements, elle est consommée en majorité par les stars. Elle a une forte teneur en enzymes bioactives pour activer le système digestif et immunitaire. Elle s’associe à toutes sortes de fruits comme l’ananas pour un jus tonifiant.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here