Blender Omniblend

Vous recherchez un blender de qualité professionnelle à un prix attractif ?

Le blender Omniblend est fait pour vous. Arrivé au printemps 2011 sur le marché français, ce blender a toutes les qualités requises pour vous séduire.

Sautez le pas avec ce mixeur qui vaut vraiment le détour pour une cuisine de qualité !

Les avantages de l’Omniblend

Extrêmement puissant (950 W), sa vitesse est variable ; elle peut aller de très lente (13 300 trs/minute, pour ne pas chauffer les aliments) à très rapide (38 000 trs/minute, la plus rapide du marché !).

Cela vous permet de moduler votre vitesse de mixage  en fonction des produits que vous mixez, et de la texture souhaitée.

Plus vous recherchez une texture aérée, un smoothie onctueux, plus la vitesse de mixage devra être élevée.

Une autre des qualités du blender Omniblend est son niveau sonore inférieur aux autres blenders du marché : 85 dB.

De part sa puissance et sa malléabilité, le blender Omniblend est le blender idéal pour les personnes en recherche d’une alimentation saine, voir crue.

Que faire avec le blender Omniblend ?

Considéré comme un excellent blender à smoothies, il vous permettra de réaliser des smoothies de fruits, mais également des smoothies « verts » à base de légumes et de feuilles, reconnus pour leur effet détoxifiant.

Vous pourrez également mixer vos oléagineux et réaliser des purées d’amandes, noix de cajou…

Mais le blender Omniblend pile également parfaitement la glace et les aliments glacés, ce qui vous permettra de réaliser en quelques secondes de délicieux sorbets et crèmes glacées.

C’est également un ustensile de cuisine polyvalent qui vous permettra de réaliser toutes sortes de sauces, dips, verrines onctueuses, veloutés …

Chez Bien et Bio, après avoir testé le Vitamix et le Blendtec, c’est bel et bien le blender Omniblend que nous avons adopté pour l’ensemble de ses qualités !

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here